Fb.

Les Frères Maudits

« Au nom de dieu, le miséricordieux, le très miséricordieux, et que la paix et la bénédiction de dieu soit notre prophète bien aimé, l’envoyé de dieu et le sceau des prophètes, qui intercédera pour nous auprès de dieu, le dernier jour du jugement. »

Ainsi s’exprime la pensée mainstream  des frères de la malédiction qui s’est abattu sur nous. Ils prétendent s’exprimer au nom de dieu. Ils commencent toujours leurs diatribes en citant le nom de dieu et récitent leur bénédicité sur le prophète pour endormir  l’auditoire, et lui faire croire qu’ils sont pieux et craignent dieu dans leurs actes au quotidien.

Ils prennent dieu  et le prophète en otage, comme si ces deux ces deux autorités spirituelles suprêmes leur ont donné le pouvoir d’exploiter leur image et de les représenter sur terre. Comme s’ils avaient une franchise sur la croyance des gens et leur attitude confessionnelle.

Ils agissent comme si le paradis leur était dû et qu’ils sont protegés contre le peché. Comme si l’enfer leur était interdit

Comme si leurs saintes sépultures, une fois rendu leur dernier souffle, allait au paradis , le jour ou le maitre du monde décide de les rappeler à lui.

Les petites gens et pauvres pécheurs et ignorants que nous sommes, selon leurs allégations,  nous leur devons allégeance et sommes astreints de suivre à la lettre leurs directives, sinon gare à notre salut eternel.

Ils donnent le sentiment d’avoir signé un pacte avec dieu et tromper en son nom, les naïfs et les simples d’esprit qui mes mettent sur le piédestal de la piété et leur accordent une confiance aveugle dans l’espoir de récolter serait une poussière de leur sainteté et d’être éclaboussé par leur bonté.

Ces marchands du temple qui se prennent pour les guides suprêmes d’une vie spirituelle usurpée, n’ont d’utre mission que d’instaurer l’ignorance, l’obscurantisme, le fanatisme, l’intégrisme et le rejet de l’autre au nom d’une religion, dont ils sont les seuls à se réclamer. Ils ont mis la main sur la foi des croyants  et ont fait un hold-up sur l’héritage du prophète, et se sont institués gardiens de sa tradition. Ils ont fait main basse sur les livres saints pour les interpréter et les manipuler à leur convenance, sous prétexte de veiller à l’authenticité du message et l’orthodoxie des principes et des injonctions qu’il contient. L’ignorance dont ils font preuve de l’essence même de la foi, fait froid dans le dos. Ils ne reculent devant rien, tous les moyens et toutes les bassesses sont bonnes à leurs yeux pour arriver à leur fin. La confrérie , ou devrais je dire la secte, à laquelle ils ont fait allégeance leur à donné la mission de mettre dans le pays, une chape de d’obscurantisme, étendre un voile de barbarie, et dresser un mur d’intolérance. Ils se sont érigés en défenseurs d’une obédience dont ils méconnaissent les principes élémentaires du respect de la vie et de la dignité humaine. Ils ont une vision rétrograde du rôle de la femme, ils ont aussi porté atteinte à l’institution du mariage et aux règles de la vie en société. Ils ont mis l’apostasie en principe de mise a l(index de ceux et celles qui ne partagent pas leur vision de la société.

Leur technique est la takiya, ils avancent masqués jusqu’à ce qu’ils imposent leur ascendant sur leur adeptes et ne laisser a leur passage que désastre et désolation. Ils sont le diable qui avance, les mains sur le cœur, déguisé en apôtre. Que la malédiction de dieu soit sur eux jusqu’à la treizième génération. Les innocents dont ils ont versé le sang, les convoqueront devant le tribunal de dieu, le jour ou les oripeaux  de la vie ci-bas, n’auront aucun effet.

MBA

Expert PP & PS

Leave a Comment